20 Conneries Faire En Action

La plus belle leçon de pelotes

Le compte général des dépenses supplémentaires réelles provoquées par l'influence des conditions de marché de la réalisation de la construction et insérées à au-dessus de prises en considération normatives majorations dans le coût de base des travaux par entreprise.

Le compte général des dépenses supplémentaires réelles provoquées par l'influence des conditions de marché de la réalisation de la construction et insérées à au-dessus de prises en considération normatives majorations dans le coût de base des travaux par entreprise. 26

Le moyen de la définition – à la base du compte affirmé dans l'ordre établi général de devis du coût de la construction élaborée conformément à l'ordre agissant au nombre de passant expertise.

Les conditions spéciales de la construction : la construction des réseaux de génie et les constructions dans les conditions gênées de la partie bâtie de la ville. (La norme des dépenses du travail, principal des ouvriers, les dépenses pour l'exploitation des voitures et les mécanismes et des ouvriers servant les voitures et les mécanismes, au coefficient augmentant

02 – le coefficient prenant en considération le montant de la réserve des moyens pour les travaux imprévus et les dépenses vers le coût de base de devis et d'autres dépenses de l'entrepreneur selon le bilan des chapitres 1-9 du compte général de devis du coût de la construction.

La production des grands travaux sont les objets mis en vigueur et industriels acceptés à l'exploitation, ainsi que les objets de la destination non productive (y compris une nouvelle construction, la reconstruction et les grosses réparations). Dans la mesure de l'introduction ils deviennent les fonds fixes.

Le procès de la création des fonds fixes, ayant commencé dans les branches de l'industrie lourde, par la branche de construction s'achève, en assurant la réalisation de l'unité technologique des parties actives et passives des fonds fixes, leur fusion économique.

Le contenu naturellement-matériel des fonds productifs principaux est fait par les bâtiments et les constructions équipées d'un autre équipement technologique, fabriqué par les branches de la construction mécanique, le montage de qui se réalise aussi en train de la construction.

Dans le prix de la production de construction reçoivent la réflexion les dépenses nécessaires pour la fabrication de la production de construction dans le compte sur l'unité de consommation de la mesure, y compris la dépense de tous les aspects des ressources et la dépense pour leur acquisition, le traitement et l'utilisation en train de la construction de l'objet.