30 Minutes De La Production Ecrite

Technique de l'équipe agile Annale corrigée de rdm facile

/gouml '/tg ^ — pour les entreprises du commerce de détail et la restauration réalisant les marchandises en espèces, les exigences de l'Ordre sont considérées accomplies dans le cas où le vendeur a donné à l'acheteur le chèque de caisse contenant :

Après l'acceptation de la charge pour le transport le chemin de fer ou le quai remet au représentant de l'entreprise en gros — l'expéditeur le reçu de la facture ferroviaire ou d'eau. L'entreprise en gros ensemble avec le compte expédie ce reçu à l'acheteur. Les expéditions de conteneur sont produites avec leur chargement sur le stock de l'entreprise en gros et l'exécution des procédures énumérées ci-dessus obligatoires.

À la réalisation des marchandises en espèces comme les entreprises du commerce de détail et la restauration de l'exigence du vrai Ordre sont considérés accompli, si le vendeur a donné à l'acheteur le chèque de caisse contenant les accessoires suivants :

Par les documents tovarno-de transport sur chaque nom de la production, la signature assurées et le sceau du fabricant ou le fournisseur (le titulaire du certificat-original ou le certificat de la première copie) et contenant les informations sur la présence des certificats de la conformité avec l'indication des numéros d'escompte et d'enregistrement, le délai de leur action et l'organisme qui a donné le certificat. Dans les documents tovarno-de transport on indique aussi l'adresse, le téléphone et le nom du titulaire du certificat-original ou le certificat de la première copie.

La Facture est faite par le fournisseur dans la mesure du déchargement des marchandises (de l'exécution des travaux, l'exercement à deux exemplaires, un de qui semble à l'acheteur pas plus tard que 10 jours de la date d'expédition des marchandises (l'exécution des travaux, l'exercement.

La marchandise est transférée préalablement sur le terrain de contrôle pour le contrôle par le destinataire et le stock administrant de la conformité au compte copié, après quoi la marchandise est livrée au destinataire et il accuse réception dans tous les exemplaires du compte, le tovarno-bordereau d'expédition. Après le congé de la marchandise le premier exemplaire du compte, le tovarno-bordereau d'expédition est remis au destinataire, deuxième cède au service de comptabilité avec le rapport de marchandise, troisième il reste à financièrement responsable.

La multiplication et la transmission des formulaires numérotés non remplis des factures aux autres organisations, ainsi que les filiales, les branches et d'autres subdivisions isolées des organisations réalisant indépendamment les marchandises (les travaux, les services), ou les personnes physiques est interdite.

Le premier prévoit le transport de la marchandise aux acheteurs par le représentant de l'entreprise en gros sur le transport personnel ou salarié. Dans ce cas sortent d'avance les tovarno-bordereaux d'expédition sur chaque acheteur dans quatre exemplaires, conformément à qui le stock en gros produit et le chargement sur l'auto. Sur le quatrième exemplaire, qui reste sur le stock, le représentant de l'entreprise en gros — l'expéditeur accuse réception de la marchandise. À livraison la marchandise chaque acheteur après le contrôle signe dans le tovarno-bordereau d'expédition et consolide la signature par le timbre.

Dans la colonne 6 — les ventes frappées selon le taux de TVA dans la mesure de 10 pour-cent, en conséquence dans la colonne 6 — leur coût sans TVA, et dans la colonne 66 — la somme de TVA calculée du coût des ventes selon le taux dans la mesure de 10 pour-cent;

Dans les documents de comptes (les commissions, les exigences-commissions, les exigences) sur le paiement des marchandises déchargées (des travaux accomplis donnés selon la ligne, où on indique la destination du paiement, le nom de la marchandise, les travaux accomplis, les services donnés, les numéros et les sommes des documents de marchandise, est obligatoire la référence aux numéros des factures correspondantes.

L'acte de la qualité inadéquate, le manque ou le combat des marchandises qui sont entrées dans les paquets bons doit être fait sur le stock du destinataire dans l'ordre établi aux délais suivants calculés dès le moment de la présentation sous le déchargement :

En prenant en considération exposé, ainsi que les complexités de la confirmation du fait de la certification à la distribution dans le réseau en gros et de détail commercial des partis des marchandises certifiées, s'établit que la confirmation du fait de la certification peut se réaliser par un de des moyens :