6 Tapes Pour Crire Votre Roman

Point de la freebox pop

La fraise (de jardin, ainsi que forestier) dans l'aspect frais et séché est recommandée à la podagre comme le diurétique contribuant au retrait des sels de l'organisme. Puisque dans la fraise il y a beaucoup de vitamine C et relativement peu d'acides organiques, peuvent l'insérer dans les menus souffrant de la gastrite avec l'hyperacidité.

La framboise (séché ou — un bon sudorifique et le fébrifuge. Est utilisé largement aux maladies de refroidissement. Les feuilles et les fruits de la framboise contiennent le tanin, et relativement : une grande quantité de vitamine C, aux malades avec les maladies de l'estomac, l'intestin et les voies respiratoires est utile des feuilles de la framboise.

De Valerian médicinal — la plante de plusieurs années d'herbe avec le rhizome court et de nombreuses longues racines. Fleurit de la fin du printemps à milieu de l'été. Se rencontre aux places humides et ombragées dans les bois et parmi les buissons. Pour les buts médicaux on utilise le rhizome avec les racines, contenant une grande quantité d'émission de valériane,, les alcaloïdes, les tannins. Les racines dans l'aspect sont appliquées comme le moyen calmant à l'insomnie en conséquence de l'épuisement nerveux et le surmenage cérébral, à l'excitation nerveuse, aux névroses du système cardio-vasculaire, les spasmes de l'estomac et l'intestin.

Les pourvoyeurs principaux des plantes médicinales sont les pionniers, et les écoliers Leur participation à la collecte des plantes médicinales est un grand dépôt des jeunes citoyens de notre pays dans l'organisation de l'aide publique aux organismes de la santé publique. C'est pourquoi la connaissance des plantes médicinales est nécessaire.

Les porteurs du début salubre de la myrtille sont les feuilles et les fruits. Les feuilles contiennent, le tanin, et les fruits frais, outre cela, une grande quantité Sakharov et les vitamines C, à et Et. Dans les fruits secs toutes ces substances se trouvent dans une grande quantité. des baies sèches de la myrtille, possède une bonne action tricotant et antiphlogistique à, l'inflammation de l'intestin et la vessie. Il est recommandé à l'inflammation de la cavité buccale, le pharynx à titre du rinçage, aux lésions cutanées à titre des compresses.

Les terpènes contenant,, etc Nastoj ou le coulis des feuilles et les reins du bouleau est utile aux maladies des reins et le rhumatisme. La liqueur des feuilles recommandent à l'athérosclérose, les eczémas aigus et chroniques, les lichens etc.

La canneberge contient un grand ensemble des acides organiques. Les kissels et les jus de canneberge d'elle assouvissent bien la soif, augmentent l'appétit. Ils sont utiles aux malades après l'opération, ainsi qu'aux maladies accompagnées par l'augmentation de température et l'oppression de l'appétit. La canneberge et la gastrite malade avec l'hypochlorhydrie (en dehors de l'aggravation) est utile.

Le plantain — la plante vivace d'herbe de la hauteur de 10-30 centimètres avec le rhizome court vertical. La tige, sans feuilles. Les feuilles tout,, lancéolé ou avec les veines presque parallèles, les extrêmes. Grandit selon les prairies et les pâturages, aux places sablonneuses, près des chemins et les remblais. Fleurit à la fin du printemps et tout l'été. On utilise les feuilles contenant la mucosité bactéricide, le tanin,, les acides de citron et ascorbiques. Les feuilles du plantain produisent l'action antiphlogistique, analgésique et expectorante aux maladies respiratoire et des voies, le canal alimentaire. Le jus de la bouillie des feuilles fraîches donne l'effet antiphlogistique et calme la douleur aux furoncles, les contusions avec l'oedème des tissus, les inflammations de la peau aux morsures des insectes et Est utilisé etc. dans l'aspect (à l'intérieur), ou en forme de la bouillie des feuilles (.

La camomille — la plante annuelle d'herbe de la hauteur de 10—40 centimètres avec, la tige ramifiée à la partie supérieure. Les feuilles coupé, étroit, aiguisé sur les fins. Fleurit de la fin du printemps à milieu de l'été. Il y a selon les places d'herbe mauvaises le long des chemins. Sont utilisés de fleur avec les pédoncules n'est pas plus long 2 centimètres.