Analyse De D Butant En Import

La synthèse de la fiche d'arrêt

Les albumines solubles à la chauffe jusqu'à 70—80° se coagulent (). À cela leur capacité à lier l'eau baisse, ils perdent la partie de l'humidité. Par cela s'exprime la réduction de la masse et le volume de la viande, le poisson à la cuisson et. La dénaturation des albumines peut être en dehors de thermique acide, sous l'effet des sels des métaux lourds ( et les alcools. Le procès de la dénaturation des albumines est irréversible.

les acides gras arrivent seulement par les limites. À ceux-ci se rapportent les acides d'huile, de capron, capriques, capryliques. Ils dans l'eau, avec les vapeurs d'eau, possèdent l'odeur désagréable.

L'amidon se trouve dans les produits de l'origine végétale : le tourment, le gruau, les pâtes alimentaires (70-80 %), les pommes de terre (12—24 %) etc. le Grain de l'amidon des diverses plantes selon la structure et le montant : les plus grands grains de la forme ovale près de l'amidon de pommes de terre, les plus menu de la forme - maladroite chez au riz. La partie extérieure du grain de l'amidon comprend de, intérieur — de. à la chauffe avec l'eau gonfle et, il y a finalement une augmentation du volume à la cuisson des gruaux et les pâtes alimentaires. À la conservation des produits (les pains, les pommes de terre cuites etc.) On observe la rétrogradation ( de l'amidon avec la mise en relief des gouttes d'eau. Dans l'eau froide l'amidon est insoluble. Sous l'effet du ferment du -ferment amylolytique l'amidon se désagrège jusqu'à, sous l'effet du -ferment amylolytique – jusqu'à la maltose, qui à son tour sous l'effet du ferment de la maltase se transforme en glucose. Par l'hydrolyse de l'amidon reçoivent la mélasse. À la consommation des produits amylacés l'amidon sous l'action des ferments du salive et les jus digestifs et est étudié bien. L'étude de l'amidon se passe graduellement, dans la mesure de sa désagrégation. La réaction caractéristique de la définition de l'amidon dans les produits alimentaires est l'action de l'iode, qui peint l'amidon en couleur bleue.

Le rôle des albumines dans l'organisme de la personne et les animaux est divers. Leurs molécules étant donné que sont caractéristiques de chaque albumine la succession définie des aminoacides et leur nombre. Le réarrangement seulement un reste de l'aminoacide sur une autre place à à la chaîne de la molécule albuminée conduit au changement très considérable des propriétés de l'albumine, et c'est pour cela que chaque albumine a les fonctions spéciales physiologiques. Divisent :

La lactose (lactose) se trouve dans le lait, comprend les restes du galactose et le glucose. Sous l'effet des ferments des bactéries molotchno-aigres la lactose avec la formation de l'acide lactique. Sur cela on fonde la réception des produits kislo-laitiers. À l'hydrolyse de la lactose se forment le glucose et le galactose.

Les albumines — les liaisons complexes organiques construites des aminoacides. L'azote, le carbone, l'hydrogène et les autres substances entrent dans la composition des molécules albuminées. Excepté ces éléments le soufre, le phosphore, le chrome, le fer, le cuivre peuvent entrer etc.

Toutes les substances organiques nutritives apparaissent en fin de compte des hydrates de carbone, par les plantes en train de la photosynthèse, qui se passe dans les parties vertes des plantes avec la collaboration de la chlorophylle aux frais de l'utilisation de l'acide carbonique, l'eau et l'énergie lumineuse. Le compte approximatif montre que chaque année en train de la photosynthèse par la Terre se forme près de 4 10 11 tonnes d'hydrates de carbone.

Comme toutes les albumines, les ferments sont construites des aminoacides, les restes de qui dans la molécule de chaque ferment sont joints dans la succession définie à la chaîne. L'ordre de l'alternance des aminoacides à les chaînes et leur nombre sont caractéristiques de chaque ferment donné.

À l'art culinaire on utilise les propriétés des graisses de diluer peignant et les substances aromatiques, les vitamines. La carotte rôties dans la graisse, l'oignon, blanc, la tomate-purée donnent aux plats la belle couleur et un agréable parfum.