Changer De Pelote En Local

Tests de concours

Les cabinets d'audit étrangers voient le problème à l'appui de ce que les états financiers reflètent authentiquement et exactement la situation financière de l'organisation. Il y a des divers utilisateurs des services d'audit. Cependant, avant tout l'audit est nécessaire à la défense des intérêts des actionnaires, par qui il suffit d'avoir la confirmation totale de la justesse des données de la comptabilité.

Maintenant nous examinerons les tâches du service de l'audit intérieur. Le rôle de cet outil très difficile de la gestion aussi est compris souvent incorrectement. Le service travaillant effectivement de l'audit intérieur aide la direction dans l'élaboration de la stratégie du développement de l'organisation, les procédures de sa réalisation, ainsi qu'assure le mécanisme du contrôle de l'exécution de ces procédures. L'audit intérieur peut être utile à la révélation des domaines du perfectionnement du système aux fins de l'augmentation de l'efficacité de l'activité de l'organisation.

Cependant dans l'activité d'audit la place considérable est occupée par d'autres aspects des travaux, avant tout les services de conseil, aussi les cabinets d'audit assument assez souvent les fonctions comptables. La sphère de l'activité d'audit s'élargit sans arrêt.

La base objective pour les conclusions, les recommandations et les conclusions de l'auditeur peut être seulement le volume suffisant de l'information demandée. L'auditeur donnant la conclusion sans le contrôle ou en vertu du contrôle superficiel et le niveau d'information incomplet selon les affaires du client n'a pas la justification morale. Malheureusement, telles violations de l'éthique professionnelle arrivent très souvent chez nos auditeurs. Je pense qu'il les faut et on peut éliminer seulement total et sans efforts de compromis de tous les auditeurs et la société d'audit.

Nous marquerons certaines étapes principales de l'histoire du développement des aspects de l'activité d'audit. L'audit et en conséquence la profession du comptable-auditeur comme tel sont apparu primordialement en Angleterre au milieu du denier siècle, et puis, dans le laps de temps insignifiant, encore dans nombre des pays développés économiquement - les États-Unis, l'Allemagne, la France et les autres.

L'article séparé du Code est consacré aux relations des auditeurs avec le cabinet d'audit. Avant tout comme l'exigence de l'éthique professionnelle est proclamée la position : l'auditeur est engagé à aspirer à réaliser l'activité professionnelle dans le collectif des spécialistes, uni au cabinet d'audit.

Dans le Code de l'éthique professionnelle des auditeurs est inscrit directement que l'auditeur, pour n'importe quelles raisons quittant le cabinet d'audit, est engagé à transmettre à la société toute la documentation se trouvant à lui et une autre information professionnelle sur le travail accompli.

Dans les pays avec les relations développées de marché le cabinet d'audit est examiné en premier lieu non comme l'inspecteur, et comme le consultant indépendant, qui, à côté du contrôle de la comptabilité financière, donne l'estimation impartiale professionnelle de l'état des affaires.