Conseils Pour Un Lancement De Texte Argumentatif

Comment changer de la note de synthèse

L'hypothèse H0 est rejetée, si en réalité calculé de la statistique F = S/S plus critique F α:K1:K2, au niveau de l'importance α au nombre des degrés de la liberté k1=m-1 et k2=mn-m, et est accepté, si F

Ayant supposé que dans la tâche examinée sur divers m des partis du produit étaient fabriqués sur différent t les machines-outils et il faut éclaircir, si se trouvent essentiel à titre des produits selon chaque facteur :

Pratiquement apparaissent souvent les tâches du caractère plus total – les tâches du contrôle de l'importance des différences des moyens quelques ensembles sélectifs. Par exemple, il faut estimer l'influence des diverses matières premières sur la qualité de la production produite, décider la tâche sur l'influence de la quantité d'engrais sur la fertilité de la production agricole.

Il faut tout de suite marquer que la différence importante entre et par l'analyse dispersive est absente. L'analyse Mnogofaktornyj ne change pas la logique totale de l'analyse dispersive, et seulement la complique un peu, puisque, excepté le compte de l'influence sur la variable dépendante de chacun des facteurs séparément, il faut estimer et leur action commune. Ainsi, nouveau qu'apporte à l'analyse des données l'analyse dispersive, concerne pour l'essentiel la possibilité d'estimer la coopération. Néanmoins, il y a toujours une possibilité d'estimer l'influence de chaque facteur en particulier. À ce sens la procédure dispersif á (dans la variante de son utilisation informatique) ¡Ñß«¡Ñ¡¡« est plus économe, puisque tout pour une mise en marche décide à la fois deux tâches : on estime l'influence de chacun des facteurs et leur coopération/3/.

On dit, que la technique de l'analyse dispersive est "". Ce terme utilisé, signifie que les admissions données peuvent dans un certain degré être violées, mais malgré cela, on peut utiliser la technique.

Dans l'analyse dispersive on analyse les sommes non elles-mêmes des carrés des rejets, et soi-disant moyen, étant les estimations non déplacées Õ des dispersions, qui résultent la division des sommes des carrés des rejets en le nombre correspondant des degrés de la liberté.

Parfois recevoir la résonance directe au dépôt chimique peut être compliqué par la coopération de la préparation avec les engrais, organique, ainsi que minéral. Les données reçues ont permis d'observer le dynamisme de la résonance des préparations proposées, dans toutes les variantes avec les moyens chimiques de la protection, où s'enregistre l'arrêt de la croissance de l'indicateur.

Les substances diverses polluant, en se trouvant à, peuvent subir dans lui les diverses transformations, en intensifiant de plus l'action toxique. Pour cette raison se sont trouvées nécessaire les méthodes de l'estimation intégrale de la qualité des composants. Les études passaient sur la base de de l'analyse dispersive à 11 l'assolement. Dans l'expérience on étudiait l'influence des facteurs suivants : la fertilité du sol (le système des engrais (le système de la protection des plantes (). La fertilité du sol, le système des engrais et le système de la protection des plantes étaient étudiée dans les doses 0, 1, 2 et les variantes De base étaient présentées par les combinaisons suivantes :

Les résultats de l'analyse dispersive témoignent de l'influence authentique des engrais coopérant les systèmes et les systèmes de la protection des plantes sur les différences à pour le premier cas (la part dans la dispersion totale a fait 10,3 %). Pour le deuxième cas on découvre l'influence authentique de la fertilité coopérant du sol et le système des engrais (53,2 %).

Les signes peuvent être comme du même type qu'arrive rarement, et hétérogène. Ce terme est considéré leur diverse estimation métrologique. Les signes quantitatifs ou numériques sont mesuré à l'échelle définie et dans les échelles des intervalles et les relations (I groupe. Qualitatif, ou sont utilisés pour l'expression des termes médicaux et les notions des significations n'ayant pas en chiffre (par exemple, le poids de l'état) et sont mesurés dans l'échelle de l'ordre (II groupe. De classification ou nominal (par exemple, la profession, le groupe sanguin) sont mesuré à l'échelle des noms (III groupe.