Film Sur Les Conseils De France

Changer de votre lieu de vie L’essai à l’écrit du bac de pascal

À partir de dit, dans le document pratique du Recueil avant tout se détachent les exercices aidant l'étude et la mémorisation de la règle, et puis — contribuant à la production des habitudes. Les exercices du deuxième groupe à la planification de la leçon s'installent dans cette succession, quel est nécessaire à l'acquittement et la fixation des points principaux de la règle (la logique á les élèves doivent sentir et à l'organisation les travaux).

- Coordonner les adjectifs et les verbes dans le temps passé avec les noms de la génération totale, les noms, seulement à. Ou à. Le nombre, avec indéclinable et avec par les mots; respecter les normes de la gestion des noms dans les groupes de mots verbaux (selon la liste);

À l'exemple et l'analyse orthographique de tels mots les élèves maîtrisent la signification de l'alternance dans la définition des liens de parenté des mots et leur orthographe. La décision des tâches semblables morfemno-orthographiques développe de langue, la gamme facilite bref, la sélection des mots et la mise en relief des morphèmes, la compréhension lexical du morphème radical, la mise en relief des suffixes, les préfixes. À de la tenue systématique complet l'analyse devient le facteur le plus important dans la formation de l'instruction élémentaire.

Le savoir-faire de définir la génération des noms invariables, leur immuabilité, en utilisant dans les positions indirect, il est correct de coordonner avec ceux-ci les autres mots fait un principal soin à la considération du groupe donné des noms.

Nous rappellerons la nécessité de l'utilisation précise du système des désignations (désigner le morphème, ; souligner par une ligne; les raisons de son apparition et la condition du choix de l'orthographe par deux lignes).

Le développement des paroles des élèves : la généralisation du vocabulaire actif et passif, le système grammatical des paroles des élèves; l'acquisition par les normes de la langue littéraire; la formation et le perfectionnement chez eux de la possession compétente et libre par les paroles orales et écrites; la formation du savoir-faire d'exposer avec cohérence les idées sous les formes orales et écrites.

La difficulté augmentée de ce devoir définit sa place dans la succession proposée des exercices : le travail après la fixation et l'entraînement dans l'application de la thèse principale de la règle (sur le choix du suffixe - tchik - ou - chtchik-).

Les informations sur le changement des noms sur les cas et les définitions des formes casuelles sont familières pour l'essentiel aux élèves, et c'est pour cela que le travail s'organisera avec le support sur leur activité indépendante. Sont possibles le devoir : de mettre en relief principal la règle dans le paragraphe (la règle de la définition le cas, indiquer nouveau (les cas obliques).

Non tout d'indiqué dans la première partie du paragraphe des suffixes sont étudiés aux leçons ultérieures dans le plan orthographique. En raison de cela nous donnerons plus d'attention à tels suffixes, pour l'orthographe de qui il n'y a pas de règles spéciales et l'aspect orthographique de qui il faut retenir (l'écrivain, la fidélité, la bonté, la patrie).

À la répétition des types de la déclinaison des noms les élèves se rappelleront que par le morphème indiquant sur défini, est la fin du nominatif du seul ; que la génération du nom est prise en considération seulement alors, quand dans le mot la fin nulle (le cheval — le masculin, donc 2, la nuit — le féminin, 3.

Inscrivez cinq noms de la 2-ème déclinaison à et les cas prépositionnels du nombre singulier. Inscrivez deux exemples des noms de la 2-ème déclinaison, qui dans le cas prépositionnel se terminent sur-.

L'exécution des devoirs consacrés à l'orthographe devant - chtchik - est importante de passer aussi à la base phonétique, par l'élève comparer la prononciation des consonnes mouillées avec du signe de la mollesse sur la lettre (le bétonnier, le ferrailleur).

La systématisation des connaissances est favorisée le travail sur le terme les signes des substantifs. Évident les inscriptions apprend à sont trouvées la fin près de n'importe quels substantifs et selon lui définir la génération, le nombre, le cas, i.e. les signes morphologiques de la partie du discours donnée. Une telle inscription prépare petit à petit les élèves à la compréhension de ce que chaque mot dans la langue a la signification lexicale et grammaticale (les élèves apprennent cela par la suite).