La Parole De Production Des Emulsion De Bitume

Station de presse

Les réserves considérables sont mises dans la réduction des dépenses sur la préparation et la mise en valeur des nouveaux aspects de la production et les nouveaux processus de fabrication, dans la réduction des dépenses de la période de mise en marche selon de nouveau ateliers mis en vigueur et objets.

À l'amélioration de l'utilisation des fonds fixes la réduction du prix de revient se passe à la suite de l'augmentation de la sécurité et la longévité de l'équipement; du perfectionnement du système de la réparation planovo-préventive; les centralisations et les introductions des méthodes industrielles de la réparation, le contenu et l'exploitation des fonds fixes. L'économie est calculée comme l'oeuvre de la réduction absolue des dépenses (excepté l'amortissement) sur l'unité d'équipement (ou d'autres essentiels sur la quantité d'équipement (ou d'autres essentiels.

Il est nécessaire d'additionner les facteurs révélés à la suite de l'analyse de la réduction du prix de revient et les réserves dans les conclusions définitives, définir l'influence totale de tous les facteurs sur la réduction de la valeur totale des dépenses sur l'unité de production.

Au perfectionnement simultané de la technique et l'organisation de la production il est nécessaire d'établir l'économie selon chaque facteur en particulier et insérer dans les groupes correspondants. S'il est difficile de faire une telle division, l'économie peut être comptée à partir du caractère de but des actions ou selon les groupes des facteurs.

Le perfectionnement de l'organisation de la production et le travail. La réduction du prix de revient peut se passer à la suite du changement de l'organisation de la production, les formes et les méthodes du travail au développement de la spécialisation de la production; du perfectionnement du management de la production et la réduction des dépenses pour lui; l'amélioration de l'utilisation des fonds fixes; l'amélioration de l'approvisionnement matériel; les réductions des dépenses de transport; d'autres facteurs augmentant le niveau de l'organisation de la production.

L'amélioration de l'utilisation des ressources naturelles. Est pris en considération Ici : le changement de la composition et la qualité des matières premières; le changement de la productivité des gisements, les volumes des travaux préparatoires à la production, les moyens de la production des matières premières naturelles; le changement des autres conditions naturelles. Ces facteurs reflètent l'influence des conditions naturelles (naturelles) sur la valeur des dépenses variables. L'analyse de leur influence sur la réduction du prix de revient de la production est passée à la base des méthodes de branche des industries obtenant.

D'autres facteurs de branche. À ceux-ci se rapportent : l'introduction et la mise en valeur des nouveaux ateliers, les unités de production et les productions, la préparation et la mise en valeur de la production dans les groupements agissant et aux entreprises; d'autres facteurs. Il est nécessaire d'analyser les réserves de la réduction du prix de revient à la suite de la liquidation vieillissant et l'introduction des nouveaux ateliers et les productions à une plus haute base technique, avec les meilleurs paramètres économiques.

Si les changements de la valeur des dépenses de la période analysée n'ont pas trouvé la réflexion dans les facteurs exposés plus haut, les portent vers les autres. Vers eux on peut porter, par exemple, le changement des montants ou la cessation des paiements de type différent obligatoires, le changement de la valeur des dépenses insérées dans le prix de revient de la production etc.