Les Essais De Grossesse Avec Javel

Interview biographie de machine de gomme Le commentaire de droit

On ne peut pas sous-estimer cette méthode au fonctionnement du personnel du client. Si à oral l'auditeur fixe les réponses interrogé sur quelque porteur de l'information (le papier, l'ordinateur, le dictophone, pour la réception des confirmations écrites de l'entreprise contrôlée se présentent spécial les feuilles ou "les questionnaires".

Malheureusement, à plusieurs entreprises tels documents, comme les instructions d'une charge des collaborateurs, les graphiques du traitement des documents, ne sont pas faits à présent, c'est pourquoi ou il faut faire ce travail le plus, ou commencer le contrôle alors, quand l'information indiquée pour lui sera préparée.

Le scanning est utile d'appliquer à l'utilisation de l'extrait pour l'acceptation des décisions d'audit, puisque existe toujours de ce que les auditeurs ne révéleront pas l'erreur du client, ayant choisi l'exemple ne reflétant pas tout l'ensemble des articles. Cela peut amener à l'acceptation par les auditeurs de la décision erronée. Les auditeurs diminuent le risque d'audit, en scannant les articles qui ne sont pas entrés dans l'extrait.

En vertu des résultats de l'analyse préalable, les estimations de la sécurité du système du contrôle intérieur, les estimations des risques de l'audit dans le plan général l'organisation d'audit définit le moyen de la tenue de l'audit — total ou sélectif En cas de la prise de décision faire l'audit sélectif l'auditeur "l'extrait D'audit" forme l'extrait d'audit conformément à la règle (standard) de l'activité d'audit.

À l'utilisation de la méthode statistique l'extrait arbitrairement (par hasard), sans manifestation du caractère préférable vers n'importe quels éléments. Dans ce cas on peut appliquer à l'extrait les procédures définies fondées sur le calcul des probabilités.

Au sens général : le moyen de la tenue du contrôle d'audit, à qui l'auditeur contrôle la documentation de la comptabilité du sujet économique par l'ordre non total, et est sélectif, en suivant de plus les exigences de la règle correspondante (le standard à l'activité;

La diffusion des résultats de l'extrait — l'action de l'auditeur consistant en le transfert régulièrement des conclusions, d'après les résultats du contrôle de l'extrait d'audit, de tout l'ensemble.

Si tous ces, apparemment, les procédures formelles, l'auditeur est fondé pour la conclusion sur ce que de la conduite des opérations de caisse sur contrôlé est respecté. Dans le cas contraire l'auditeur révèle cette procédure (procédures) formelle, qui ( par les collaborateurs de l'entreprise et conduit à l'affaiblissement du contrôle intérieur.

Les procédures analytiques sont considérées l'analyse et l'estimation de l'information reçue par l'auditeur, l'étude des paramètres les plus importants financiers et économiques contrôlé du sujet en vue de la révélation des faits extraordinaires et incorrectement reflétés dans la comptabilité de l'activité économique, ainsi que les éclaircissements des raisons de telles erreurs et les altérations.

Le contrôle des documents consiste en ce que l'auditeur doit se persuader de la réalité du document primaire. Pour cela choisir les inscriptions définies dans la comptabilité et observer la réflexion de l'opération dans le compte jusqu'à ce document primaire, qui doit confirmer la réalité et de l'exécution de cette opération.

Mais la méthode comme telle ne donnera pas aucune information pour, si ne pas connaître - quels comptes arithmétiques il est nécessaire de contrôler, et quel - est absents; dans l'inventaire des actifs de quel et de quelles obligations il faut prendre part; personnellement de

L'ensemble général et l'extrait d'elle doivent aux directions concrètes (de contrôle) du contrôle. Telles directions au test des procédures du contrôle intérieur, absolument, doivent prendre en considération ses directions principales, sur lesquelles était mentionné auparavant.

À l'utilisation de la méthode non statistique l'extrait peut être accidentel, ainsi que logique (par exemple, chaque centième inscription au compte, mais le traitement ultérieur de l'extrait avec l'application du calcul des probabilités n'est pas produit.

En cas de la réception à la demande de l'information, qui se sépare des données d'escompte du sujet économique, d'audit doit appliquer les procédures supplémentaires d'audit pour l'éclaircissement des raisons de la divergence.