Les Meilleurs Discours De Hugo

Structure de grossesse javel positif

De divers types des marchés de marchandises peuvent être mis en relief selon les délais des marchandises : les marchandises durables du moyen délai, à court terme (sont à une seule fois. La spécificité d'une telle classification «ó est particulièrement importante pour le procès de la réalisation de la production, c'est pourquoi à l'étude de ces marchés l'attention spéciale est donnée à l'étude plus les méthodes efficaces de la distribution et la distribution des marchandises concrètes.

L'étude du marché se réalise dans deux coupes : l'estimation de n'importe quels paramètres de marché pour le moment actuel du temps et la réception des significations de pronostique. On estime en premier lieu la situation sur le marché (la situation conjoncturelle), puis on définit la valeur de la capacité du marché et on passe sa segmentation.

Les besoins - absolus le premier niveau - sont abstraits par rapport aux valeurs d'usage concrètes, expriment la force potentielle de consommation de la société. Les besoins de la nourriture, l'habitation, le développement spirituel existent à la longueur de toute l'histoire de l'humanité et sont la motivation de la production.

La classification du marché peut être passée et selon la capacité des marchandises à satisfaire aux besoins des groupes définis des consommateurs : le marché des vêtements pour hommes féminins, le marché des marchandises pour les photoamateurs, les touristes, les chasseurs etc. par la Particularité de l'étude de tels marchés de marchandises est le compte des corrélations des diverses formes et les moyens de la satisfaction du besoin défini.

Le marché, la distribution de la production est une partie du marché (global, régional), dans les limites de qui se réalise la distribution (la réalisation en gros et de détail des ventes des marchandises produites par l'entreprise donnée, le groupement,. Le Débouché est formé et se développe dans le cadre du marché de marchandises défini.

Il faut avoir en vue que les problèmes ayant lieu sur le marché de marchandises, en général, ont le caractère complexe s'exprimant à des facteurs, définissant la situation de marché. En tenant compte de cela l'exigence à l'étude du marché de marchandises est l'approche complexe, la nécessité de l'étude approfondie des éléments du marché de leur corrélation étroite et l'interdépendance. Une telle approche signifie l'envergure de tous les éléments faisant du marché (les analyses de l'émission, la livraison des marchandises, l'étude de la structure de la demande de consommation, les préférences de consommation, les canaux et les formes de la distribution, les formes actives de l'influence sur le marché etc.). La chute du champ de l'activité scientifique d'un de ces éléments conduit vers à la caractéristique du problème.

Les besoins valables — le deuxième niveau — ont le caractère et reflètent les besoins des objets réels, de qui la société dispose ou peut disposer dans la perspective accessible. Ils ont toujours le contenu matériel, réalisé à concret de la production matérielle, et sont examinés comme réel la force de la société.

L'étude de n'importe quel marché de marchandises part toujours sur l'existence sur lui du problème défini et est dirigé sur sa décision. Il est nécessaire de souligner l'importance spéciale de la définition du problème et les buts de l'étude. De cela dépend en plusieurs cas l'acquisition du résultat indiqué et des dépenses passées. Non en vain on dit qu'il est correct le problème — à moitié le problème décidé. Notamment l'établissement du problème de l'étude et ses buts est le premier pas dans la réalisation »ÓÑñßÔ«nÚÑ® les travaux.

Les marchés de marchandises peuvent se distinguer selon le caractère de l'utilisation finale de la marchandise : les marchés des marchandises de la destination de consommation (); les marchés des marchandises de la destination industrielle. La spécificité de l'étude des marchés est liée ce que ces marchandises sont comptées sur la multitude de consommateurs individuels; une grande attention dans telles études est donnée à l'étude des goûts, le désir, la conduite des consommateurs. Le trait caractéristique des marchandises de la destination industrielle est leur union intime avec la production. L'attention spéciale dans l'étude des marchés semblables est donnée à l'étude des corrélations des acheteurs potentiels et les producteurs de la marchandise.

Les études de marché sont demandées, si le producteur des marchandises veut ß«Ó¿Ñ¡Ô¿Ó«óáÔýßn en ce qui concerne les marchés, sur qui il peut réaliser la production, et les facteurs influençant les marchés donnés. Autrement dit, les producteurs et, avant tout, les services de marketing de plusieurs entreprises sont intéressés par le débouché, la production.