Ma R Ussite Centre De Sa Classe

Les tests d'hypothèse pour écrire un livre

Le passage vers l'économie de marché change radicalement le but et la tâche de la production. Si le but principal de la production au temps du système administratif et autoritaire était la réalisation du plan, dans les conditions du fonctionnement des relations de marché — la réception du bénéfice maximum sur le capital. Par la base de la production il y a une priorité des consommateurs du marché. La production il faut orienter vers le marché — sur la satisfaction des besoins des consommateurs et la réception du bénéfice maximum. Les principes de base du fonctionnement de ces relations doivent être : l'économie, la compétition, la protection des consommateurs et les producteurs

L'économie de marché est une quantité non simplement grande de marchés isolés et séparés. Elle est le filet bien tressé des prix, où les changements sur un marché provoqueront les changements considérables sur d'autres marchés. Surtout une grande influence sur la formation du marché de l'alimentation prélève le développement du marché de la terre, la main-d'oeuvre et les capitaux.

L'élevage de lapins est développé à la Région boisée et la Forêt-steppe. Principalement sur la production de l'élevage des bovins la branche laitière de l'industrie de l'alimentation. Elle sur et molotchno-de conserve. Leur production : l'huile, le fromage, le fromage blanc, les conserves laitières, le lait en poudre, les produits de l'alimentation d'enfant etc.

À la Forêt-steppe avec ses sols fertiles et suffisant prédominent la culture des plantes de la direction svekol'no-des céréales, l'élevage des bovins et. C'est la zone De forêt-steppe agro-alimentaire. À la Steppe, où les sols sont fertiles, mais, s'est formée la zone des céréales et les oléacées avec la culture maraîchères développées, la viticulture, la cultivation des cucurbitacées et. C'est la zone De steppe agro-alimentaire.

Une d'importantes actions de la protection des consommateurs est le réglage du niveau des prix des produits, qui peut réaliser l'État, en accumulant leur stock et en livrant ensuite au marché à l'augmentation de la demande.

L'économie garde et le capital. Tout ce que se garde avec reçu, s'ajoute vers le capital. Ensuite ces préservations se dépensent sur l'accroissement de la production, le traitement de la production ou sur le développement du commerce, ainsi que créent à la possibilité et à d'autres maîtres prêter sous les pour-cent, c'est-à-dire pour la partie définie du bénéfice. Donc, l'économie met en marche la quantité supplémentaire de travail, qui crée le coût supplémentaire.

L'élevage est le dépôt de matières premières pour de viande. En volumes du commerce des produits de l'alimentation la viande cède seulement aux produits panifiés. Excepté les produits de l'alimentation, l'industrie de viande produit aussi les fourrages pour l'agriculture, les préparations médicales etc. De des matières premières font connu à tout.

Les conditions naturelles de la Région boisée sont favorables pour (la cultivation des bovins de la direction molotchno-de viande et les porcs), la cultivation du lin, la pomme de terre et les économies. C'est la zone Demi-Essky agro-alimentaire.

Donc, donc que, premièrement, les entreprises créent la situation difficile écologique par les rejets des substances nuisibles à l'air, ainsi que l'eau polluée par les substances nuisibles se trouve sur les champs pour l'irrigation et les substances nuisibles dans elle dans le sol.