Tous Les Essais Du Xv De Hugo

Teste de grossesse clearblue digital en direct L'art de zumba complet

Les fonds productifs principaux, en participant entièrement en train de la production, transfèrent le coût sur la production produite par les parties, dans la mesure de l'usure. L'amortissement présente la valeur exprimée en argent de l'usure des fonds fixes des entreprises à la production. L'amortissement fait partie du prix de revient de la production, puisqu'elle se produit comme les dépenses des fonds fixes pour la production. Dans la mesure de la réalisation de la production les sommes d'argent correspondant des fonds fixes, s'accumulent dans une soi-disante caisse d'amortissement, la destination de qui est la garantie de la restitution complète () des fonds fixes partant. En outre les dotations amortissables doivent assurer la restitution partielle des fonds fixes, qui se réalise au cours de leurs grosses réparations et la modernisation.

Ce paramètre peut payer d'après les données de l'observation exceptionnelle sur le travail de l'équipement pendant les jours, et en vertu des données de rapport sur le travail de l'équipement pour l'heure fixée (le mois,.

Aux signes principaux de la classification se rapporte la division des postes de travail selon les catégories du personnel est industriel-industriel, selon la composition professionnelle, par la quantité de l'équipement servi, selon les conditions de travail, selon le degré de la mécanisation etc.

On peut présenter cela comme il suit. L'observation en travaillant l'équipement pendant les jours a montré que de ceux-ci 100 machines-outils établies dans l'atelier de 60 machines-outils travaillaient à trois remplacements, 30 machines-outils - à deux (à premier et deuxième) et 10 machines-outils - à un remplacement (premier). Alors le nombre des récupérés stanko est à * équipes fera : dans le premier remplacement 10 + 30 + 60 = 100, dans le deuxième remplacement 30 + 60 = 90 et dans le troisième remplacement - 6 le nombre Total récupéré stanko est à * équipes fera 100 + 90 + 60 = 25 Et le nombre des stanko-jours de l'équipement établi est égal au nombre des machines-outils établies sur les jours donnés, i.e. 10 D'ici le coefficient de l'équipement est égal

Dans l'agriculture à l'étude de l'utilisation du parc des tracteurs et les combinés avant tout définissent leur nombre de liste dans les unités physiques sur le moment défini et un moyen nombre pour la période indiquée.

Dans le cas où on ne liquide pas les fonds fixes, qui ont travaillé la durée de service normative, l'amortissement sur la restitution complète des fonds fixes continue à leur être perçu. La somme des dotations amortissables de ces fonds représente le coût. La valeur du coût ne se détache pas à présent dans le compte, bien que la nécessité pratique de cela se trouve. Cette valeur, ainsi que la valeur des fonds fixes qui ont servi le délai peut être reçue du registre des fonds fixes. L'amortissement est la catégorie reflétant le procès objectif de la reproduction simple des moyens du travail dans la nature. En même temps le fonds est une des sources de la reproduction élargie. Par les raisons principales de ce procès on peut présenter dans l'aspect suivant. Premièrement, les fonds fixes pendant tout le délai de leur fonctionnement ne demandent pas le remplacement par leurs nouveaux fonds du même aspect, et réalisé dans le prix du produit la partie de leur coût, se dégage de la production en forme des ressources libres, qui entrent sur le financement des investissements et sont utilisés sur l'élargissement des fonds fixes. Deuxièmement, le progrès technologique et la productivité grandissant strictement du travail public réduisent le coût de la reproduction des fonds fixes se dégageant, c'est pourquoi aux frais de la caisse d'amortissement calculée sur la base du coût complet initial, on peut réaliser aux nouvelles conditions de la production non seulement la reproduction simple dans la nature des fonds fixes partant physiquement, mais aussi leur élargissement. Mais on peut réaliser l'élargissement dans les cas où la réduction du coût de la création des fonds fixes est accompagnée par le changement correspondant des prix en vigueur. Troisièmement, le procès du remplacement des vieux fonds fixes par les nouveaux fonds fixes plus productifs crée les conditions nécessaires à leur élargissement.